Le collectif est fier d’accueillir le prodigieux Kieran Loftus, venu tout droit des USA et affilié à l’écurie londonienne Gang Fatale, pour un set combinant percussions guerrières et beats acérés. On lui doit de nombreux tracks aux vocaux dévastateurs, dont “All Black Outfit” taillé pour le club. Il a aussi produit des tracks sorties sur les labels Main Course, BootyCall ou encore son track sortie sur la dernière release Monstart “She Killed it but She ugly”. FACT le place dans les 10 producteurs à suivre en 2015, on ne peut que leur donner raison !

Il sera accompagné d’un habitué des événements du crew : Borussia, résident sur Rinse France et signé sur le prometteur et mystérieux label Ramey Street, playlisté numéro 1 par Busy P, aperçu sur Overdrive Infinity ou encore Club Phantom et auteur du tube estival “Kords” sortie sur la compilation Monstart “Palm Club Vol.2”. Ce DJ hors norme délivrera un set dont lui seul a le secret.

A travers une sélection pointue, Ouanounou et Jared Leopard emporteront les esprits et les corps vers une chevauchée fantastique dans les dédales de la Ghetto House et de la Bass Music.

Pour cette première édition à La Java, Monstart se donne comme objectif la communion des corps dans une ambiance fantasque et illusoire.

Un streaming de la soirée sera retransmis en direct sur le twitter : #Monstartcrew.

Kieran Loftus
https://soundcloud.com/iamahoe

Borussia
https://soundcloud.com/borussia-1

Ouanounou
https://soundcloud.com/ouanounou

Jared Leopard
https://soundcloud.com/jaredleopard

 

Share