Neon Death EP

SHE_SPELLS_DOOM_COVER_3000x3000
SHE Spells Doom - Neon Death EP - 03/05/2019

“J’ai la chance d’avoir vécu sur deux continents (Afrique et Europe), ça a enrichit ma musique c’est clair”

Le label Monstart, basé entre Paris et Montpellier,est heureux d’annoncer la 15eme sortie du label, Neon Death, nouvel EP de SHE Spells Doom, le 3 mai 2019.

Avec le besoin de laisser s’exprimer un côté sombre, le projet SHE Spells Doom est né en 2012 de la confrontation entre l’Afrique et de l’Europe, via des influences Funk, Hip-hop et électroniques.

Après avoir quitté l’Afrique en tant que rappeur, Wamya se rend à Genève en 2008 et devient un grand fan de musique électronique. Huit ans plus tard, il revient sur sa terre natale et commence à mélanger toutes ses influences pour créer son propre univers.

She Spells Doom puise son inspiration autant dans les films de science fiction/horreur de Carpenter et Cronenberg que dans la modernité musicale de Timbaland et Missy Elliot, sans oublier la rumba et le soukous congolais qui l'accompagnent depuis ses plus jeunes années. L’omniprésence de la musique dans son foyer familial et l’éclectisme de ses découvertes artistiques ont forgé le genre dans lequel il évolue aujourd’hui.